Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/vhosts/blogzep.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/framework/functions-wordpress.class.php on line 258
Comment bien choisir ses paires de sandales femmes ?

Faîtes apparaître la beauté vos pieds en choisissant des sandales tendances

sandale

Enfermés tout l’hiver, les pieds ne rêvent que de l’été. À quelques mois de la période estivale, on s’imagine déjà avec des orteils bien entretenus tâtant le sable chaud. Pendant le printemps, on passe le temps à prendre soin de ses pieds pour arborer une beauté éclatante au retour des beaux jours. Mais alors, avez-vous déjà trouvé les paires de sandales femmes parfaites pour agrémenter vos imprimés estivaux ? 

Les must-have des chaussures d’été

Chaque saison, les vêtements de mode viennent garnir les rayons de prêt-à-porter, mais les chaussures ne sont pas en reste non plus. Pendant la période printemps-été, on rompt un peu avec les classiques et les baskets pour mettre en valeur ses orteils. Les nu-pieds seront mis en avant par des espadrilles, des sandales, des mules et tout un panel de chaussures excellentes pour profiter pleinement de la saison estivale.  

Il y a aussi les compensées qui vont sûrement avoir le vent en poupe cette année. Rien de mieux pour les femmes de petite taille qui souhaite prendre de la hauteur ! Déclinées dans différents styles et dans les couleurs pop de l’été, les compensées s’installent dans le paysage des tendances de mode pour cet été. À vrai dire, ces belles paires sont l’alternative idéale aux chaussures à talons, et ce, dans la mesure où elles offrent plus de confort dans les mouvements.

Les compensées s’avèrent incontournables pour les bureaux, surtout quand elles sont assorties avec de petites robes d’été. En bref, les classiques sont indémodables pendant la belle saison. En ligne, sur une boutique spécialisée dans la vente de vêtements, de chaussures et d’articles de mode pour femme, trouver la bonne paire pour vos petons ne vous posera en aucun problème. Il vous suffit en effet de quelques clics pour voir apparaître des belles sandales pour l’été aux meilleurs prix. D’ailleurs, certaines boutiques en ligne proposent régulièrement des codes promo et bons de réductions pour vous permettre de trouver les paires de sandales adaptées à vos préférences.

Tour d’horizon sur les grandes tendances

La belle saison sera un festival de nouveautés où vous aurez l’embarras du choix. Les influenceuses de mode quant à elles vont se régaler. Clairement, les talons auront le vent en poupe pour cet été. Ils se déclinent sous toutes les formes. Carré, rond, trapèze ou autre, c’est un vrai bijou auquel vous ne pourrez pas résister. Ainsi, l’été nous fera prendre de la hauteur, voire un peu d’hauteur, car les petits talons sont de mises. Propulsés sous les feux des projecteurs, les mules et leurs petits talons qui n’excèdent pas les 7 cm seront les chaussures fétiches de cette saison.

Les escarpins resteront également prisés avec leur touche de vintage. Idéals pour les grands événements, ils sont complètement dans l’air du temps. Pour les petites balades en ville et les longues soirées barbecues, les tongs à talons seront à l’honneur, sublimés avec des robes légères d’été. Ces chaussures offrent l’avantage de ne décliner aucune tenue. Même avec un jean, une jupe midi ou des tenues plus ou moins habillées, elles mettent toujours en valeur votre look.

En outre, les chaussures d’été se parent des couleurs tendance printemps-été. Parmi celles-ci se trouvent par exemple les sandales femmes aux couleurs jaune pastel et au vert qui existent sur toute la palette. Plus pop comme jamais, le rose bonbon sera aussi la couleur phare des chaussures d’été. Pour un peu de fantaisie, on ose aborder le côté imprimé qui s’invite désormais sur tous les modèles de chaussures. 

Comment bien porter ses chaussures d’été ?

Pour rester stylée en toute saison et surtout pour faire ressortir la beauté de ses pieds, on ne porte pas les sandales femme n’importe comment ! Vous avez une marque fétiche en particulier ? Soyez rassurée, les grandes marques n’ont pas manqué de compléter leur collection avec les nouveautés typiques de cet été. Reste à découvrir les sélections chaussures prêtes à être shoppées pour repérer votre coup de cœur.

Et puis, il y a question de faire les bonnes associations. Mais alors, quelles paires pour les grands pieds et les petons ? Quels assortiments pour les jeans tendances de la saison, les robes d’été et les jupes midi ? Sans surprise, les mules restent un must-have pour éviter les fashion faux pas. Et si vous vous laissiez inspirer par les influenceuses de mode d’Instagram ? Vous serez sapée comme jamais ! Certes, dénicher les paires parfaites pour agrémenter votre shoesing cette saison ne sera pas des plus difficile. Si vous avez prévu assez de budget, pourquoi ne pas vous permettre un peu de folie et vous offrir quelques jolies paires.

La tendance des naked sandales

Les sandales femmes de style naked ont le vent en poupe depuis maintenant 2 ou 3 ans. Elles règnent sur la sphère mode et les grandes marques qui ont chacune sorti des nouveautés propres à elles. Ayant la particularité de posséder de fines brides entrecroisées, la chaussure est une véritable ode au minimalisme. C’est un réel triomphe sur les comptes de modes sur Instagram. Pour cette saison printemps/été également, cette paire atteint de nouveaux sommets et apparaît sous de nouvelles formes et couleurs. En efet, pour les couleurs, on se permet des plus pop. Les talons quant à eux peuvent être aiguille, bloc, carré ou plat. Dans tous les cas, ils vont toujours de pair aussi bien avec les tenues casual que les looks de soirée.

Niveau forme, la naked sandale a de la ressource car débordée d’idées et de styles. Alliée à la mule, elle reste un incontournable du moment. Par ailleurs, elle se déleste de quelques brides en revendiquant comme jamais le statut de chaussure minimaliste. Parlant de couleurs, les tons nude sont privilégiés pour se la jouer incognito. Ce qui ne veut pas dire que les couleurs pop seront exclues. Bien au contraire, les fashionistas les plus audacieuses sont adeptes du rouge coquelicot, de l’orange vive, du jaune citron et des teintes sur-vitaminées. La sandale invisible comme on l’appelle est donc au centre de toutes les attentions. En bref, la naked sandale sera sans doute la reine de la saison estivale pour cette année.

Comment savoir si j’ai besoin de porter des lunettes ?
Comment bien choisir ses lunettes en fonction de sa forme de visage ?