Apprenez à prendre le selfie parfait !

Dans plusieurs blogs, vous avez vu des posts de filles donnant des conseils et des astuces pour prendre la photo parfaite, en pensant à cela, ce guide vous donne  des conseils, des angles de l’environnement, des poses et plus encore pour sortir moins dénué de beauté dans les photos.

Les étapes à suivre

Tout d’abord, nettoyer l’appareil photo peut être simple et assez évident, mais parfois vous oubliez de nettoyer l’appareil photo pour rendre l’image plus propre et plus nette !

Augmentez la luminosité de votre téléphone ! Vous pourrez ainsi mieux voir sur la caméra et choisir l’angle.

Suivez la lumière ! Privilégiez les endroits clairs, comme les fenêtres, les arrière-cours, les aires de jeux, les coins ouverts, avec plus de ventilation et beaucoup de lumière naturelle.

Maquillage propre, plus votre peau est belle et uniforme, mieux les photos sortiront, donc l’utilisation d’un fond de teint léger pour la journée est indispensable, une poudre légère, un peu de blush, du rouge à lèvres et beaucoup de mascara pour les cils ! L’ensemble de ce travail donnera de l’intensité au regard et un ton angélique à la peau !

Quelques photos qui servent d’exemples

– Faites attention à votre environnement ! Parfois, ce qui détruit la photo, c’est l’arrière-plan. Images hideuses, taches, gâteaux de vêtements, personnes indiscrètes, etc. Tout cela rend l’image polluée et laide. Choisissez donc des lieux aux surfaces claires et de préférence lisses et aux murs clairs.

– Déterminez le meilleur angle pour prendre les photos, testez de haut en bas, plus sur le côté, un peu plus haut. En faisant des essais, vous découvrirez les angles qui font paraître votre visage plus fin, votre nez plus beau, etc.

– Laissez-vous inspirer par d’autres photos ! Avant de commencer à photographier, je jette toujours un coup d’œil à des selfies pris au hasard, pour m’inspirer et être plus créatif en photo, pas de copie ! Prenez une pose que vous aimez et modifiez-la pour qu’elle vous ressemble davantage.

– Mettez en valeur quelque chose dans vos yeux ou votre bouche, quelque chose qui attire l’attention de manière naturelle! Attirer l’attention.

– Soyez spontané, pas de regards robotisés ni de poses bizarres, cela ne fera que vous faire paraître bizarre, soyez naturel. Souriez ! Les sourires en coin et les regards sérieux fonctionnent généralement.

Comment gagner de l’argent sur internet ?
Ville intelligente : Un nouveau concept